Forum inter-coalitions pour Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Follow @ Star
   Hordes : Forum inter-coa Index du Forum  .::. Place publique  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Followastar
Enclave Spirit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s) d'âme: 20
Moyenne de points: 2,22

Message Posté le : Lun 5 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message : Follow @ Star Répondre en citant

{ Copie du message déjà placé sur le forum de la coalition ES. à quelques détails près }

Alors... *ordonne ses petits fiches*

° Identité Rapide °

Prénom Réel : Julie
Pseudo(s) : SaLLy, Followastar
Anniversaire : 8 Mars

Etudes : A M P : Assistance Métiers Publicitaire, (qui est en fait le débouché de la section Arts Appliqués par laquelle je suis passée) Donc mes cours sont principalement basés sur l'art, le maquettisme et l'Infographie/Serigraphie.

Hobby's et Loisirs : Hordes dernièrement, depuis que je l'ai découvert je suis littéralement devenue accro à ce jeux, en particuliers à partir de mon arrivée à l'Enclave du Pus, ville où j'ai rencontré Jenos, Arastrall, Legend91, Schoubert, Ordin... Sinon, j'ai bien d'autres loisirs... La création de Site Web, de Forum ( RPG pour la plupart). Le dessin, les retouches & montages... [Paint Shop Pro X addict ] Le Cinema (Films en tout genre, mis à part peut être documentaires n,n Grosse Fan de Burton et Depp depuis que je suis haute comme trois pommes ° 21 Jump Street, gaaaah° // Batman-Beetlejuice-Edward-et j'en passe gaaaahhh ° ), la musique (Là aussi, totalement éclectique mais une préférence pour le rock et l'electro ) et les jeux vidéos (que ça soit mignon, violent, effrayant, drôle, je passe partout mais si je devais citer mes jeux favoris : Call of Duty 4, Gear of War, Final Fantasy, Kingdom Hearts. [Et vietcong dans le temps x3 puis y a World of Warcraft, mais semblerais que je doive me repayer une carte] En gros, j'ai pour ainsi dire grandit avec une manette entre les mains et nombreuses consoles ce sont succédées chez moi [ aaah... la sega, la nintendo, ness et la brique game boy... *nostalgie* comme toutes les plus récentes... ] Je suis également Jap'Addict puisque c'est l'enfance bercée dans les dessin animés et les mangas qui m'a poussé à dessiner et m'orienter vers mes études actuelles. J'adore regarder des animes autant que lire un manga, et participe souvent à la Japan Expo de paris en courant dans tous les coins l'air exctasiée...

Ma tête à moi :

Je précise en passant que le membre "Blackshoot66" membre de la coalition également, n'est autre que mon copain avec qui je vis, pas étonnant donc de nous voir souvent ensemble se balader à l'extérieur...

Publicité

Message Posté le : Lun 5 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mobuto
Enclave Spirit

Point(s) d'âme: 53
Moyenne de points: 2,21

Message Posté le : Mar 6 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message : Follow @ Star Répondre en citant

Pour la fin j'étais pas au courant, merci de l'info  Mr. Green

Arf, j'avais cru voir "Guns N' Roses" dans Hobby et loisirs ... cruelle désillusion en lisant ... faut que j'aille chez l'ophtalme moi

Tenshi
V13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) d'âme: 252
Moyenne de points: 1,64

Message Posté le : Ven 9 Jan - 07:31 (2009)    Sujet du message : Follow @ Star Répondre en citant

J'aime bien la mise en valeur de l'anniversaire qui n'est que dans 2 mois, genre le prétexte pour pas qu'on l'oublie Mr. Green

Mobuto a écrit:
Pour la fin j'étais pas au courant, merci de l'info   Mr. Green 

Moi si Cool

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message : Follow @ Star

Hordes : Forum inter-coa Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation