Forum inter-coalitions pour Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

J'aime flooder 2, le retour!
   Hordes : Forum inter-coa Index du Forum  .::. Place publique  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Wolrek
V13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s) d'âme: 126
Moyenne de points: 2,25

Message Posté le : Lun 1 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

Bon, vu que mon premier post sur cette partie du forum était surtout l'occasion de monter mon score de messages inutiles, j'en refais un vrai pour me présenter!

William, 20 ans, étudiant en école d'ingénieurs informatique, et gamer depuis l'âge de 5 ans (vive Doom/Wolfenstein 3D!)

Vous me connaissez sous le nom de Wolrek (et peut-être Wyrn, bien que j'utilise de moins en moins ce nom), et je joue à Hordes depuis mi-septembre, suite à un mail de Tenshi m'invitant à jouer à ce jeu. J'ai bien accroché à l'ambiance de survie post-apocalyptique (je suis un ENORME fan de Fallout, et Fallout 3 c'est caca parce que c'est pas Fallout, na :p), et le côté communautaire m'a vraiment plu.

A part ça, je passe le plus clair de mon temps sur WoW (je joue sur Kirin Tor, serveur RP) et sur des jeux divers et variés (ces 8 derniers mois, c'était principalement Team Fortress 2, et récemment, Left 4 Dead).

Voila voila, j'crois que c'est tout... Ah, oui, histoire qu'Uman n'ait pas à poser la question : je ne taille pas des pipes (demandez plutôt à Tenshi Very Happy)
            MSN   

Publicité

Message Posté le : Lun 1 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arastrall
Enclave Spirit

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) d'âme: 49
Moyenne de points: 1,14

Message Posté le : Lun 1 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

merde ... (Pour les pipes)

TF2 bien bien tu est forcement quelqu'un de bien Very Happy

Left 4 dead c'est sympa mais sans plus je trouve. Le jeu est creux y a rien derrières. En tout cas je trouves qu'il vaux pas son prix.

Fallout 3 sa rox du poney .................. Arrow

Wolrek
V13

Message Posté le : Mar 2 Déc - 00:15 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

FALLOUT 3 CA SUCE DES PONEYS! Twisted Evil

Et Left 4 Dead ça déchire sa grand-mère en quarante-huit morceaux quand tu joues contre de vrais joueurs :p
            MSN   

Arastrall
Enclave Spirit

Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le : Mar 2 Déc - 00:22 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

Reste qui y a rien .... tu grattes un peu et tu te rend qu'il y a rien derrière...
Je trouve que 45 euro pour un jeu où tu as que 4 armes qui ce batte en duel, des stages qui ne sont pas ouvert, des avatars que je trouve fade... ça fait léger tout ça

Autrement c'est clair ça défoule ni plus ni moins qu'un house of dead ^^

Enfin les gouts et les couleurs ça ce discute pas.

Tenshi
V13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) d'âme: 252
Moyenne de points: 1,64

Message Posté le : Mar 2 Déc - 07:41 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

Citation :
et gamer depuis l'âge de 5 ans (vive Doom/Wolfenstein 3D!)

Gamer depuis l'âge de 3 ans (vive catacombs et prince of persia), j'ai créé mon premier jeu vidéo à l'âge de 6 ans. Cool
NORAJ. Mr. Green

Toujours pas essayé Left 4 Dead >< toujours eu la flemme de l'installer ^^

Moins en moins Wyrn, ptet, mais ça empêche pas que c'est ton pseudo sur MSN x) Mais déjà sur Auto Assault tu t'appelais bien Wolrek effectivement ^^

Arastrall
Enclave Spirit

Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le : Mar 2 Déc - 13:29 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

prince of persia j'avoue pareil l'un des premiers jeu.... hoooo nostalgie quand tu nous tiens.
J'ai voulut y rejouer sur un pc récent -> pas possible le prince deviens un vrai formule 1 ^^

Tenshi
V13

Message Posté le : Mar 2 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

Dosbox, stoo ^^

Wolrek
V13

Message Posté le : Mar 2 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

Tenshi a écrit:
Gamer depuis l'âge de 3 ans (vive catacombs et prince of persia), j'ai créé mon premier jeu vidéo à l'âge de 6 ans. Cool
NORAJ. Mr. Green

Frimeur, moi aussi j'pourrais dire que je joue depuis l'âge de 3 ans, si je m'en souvenais xD

Citation :

Moins en moins Wyrn, ptet, mais ça empêche pas que c'est ton pseudo sur MSN x) Mais déjà sur Auto Assault tu t'appelais bien Wolrek effectivement ^^

Ouais, et c'était la toute première fois que j'utilisais ce pseudo, et je l'avais quasiment plus jamais réutilisé depuis :p

Mais bon, Wyrn existait déjà sur Hordes, alors j'ai pris Wolrek, et depuis j'arrête plus de m'en servir...

Quant à le changer sur MSN, j'compte le faire depuis plus d'un mois, mais, grosse feignasse que je suis, je l'ai toujours pas fait Very Happy
            MSN   

Tenshi
V13

Message Posté le : Mar 2 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

Ben le fait pas tout simplement Surprised

Wolrek
V13

Message Posté le : Mer 3 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

Sauf que ça fait facile 10 ans que je me traîne le nom de Wyrn, j'en ai un peu marre à la longue, surtout pour un pseudo que j'avais choisi à l'arrache :p
            MSN   

Tenshi
V13

Message Posté le : Mer 3 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

Ton prénom tu te le traîne depuis combien de temps alors que tu l'as même pas choisi ? Rolling Eyes

Wolrek
V13

Message Posté le : Jeu 4 Déc - 08:12 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

J'sais pas pourquoi, mais je savais exactement que c'était ce que t'allais répondre :p
            MSN   

Tenshi
V13

Message Posté le : Jeu 4 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

Ptet paske c'était facile et que ça convenait parfaitement à la situation Mr. Green

Wolrek
V13

Message Posté le : Jeu 4 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

Ouais, mais p'tet que William ça me convient parfaitement, mais que Wyrn ça m'convient pas par contre! Ha, t'y a pas pensé à ça, hein, hein? Very Happy

Bon, plus sérieusement, faut que j'le change, j'utilise autant l'un que l'autre désormais, et comme j'veux en utiliser qu'un seul, je préfère garder Wolrek que Wyrn ^^

(on flood là, non?)
            MSN   

Tenshi
V13

Message Posté le : Jeu 4 Déc - 12:39 (2008)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour! Répondre en citant

Si j'y avais pensé, mais tu l'avais pas pris comme argument, t'avais juste parlé de la durée. Donc ça n'avait pas lieu d'entrer en ligne de compte Cool

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message : J'aime flooder 2, le retour!

Hordes : Forum inter-coa Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation