Forum inter-coalitions pour Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tueur de Zombie
   Hordes : Forum inter-coa Index du Forum  .::. Place publique  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jenos
Enclave Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) d'âme: 30
Moyenne de points: 2,00

Message Posté le : Lun 1 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message : Tueur de Zombie Répondre en citant

Salut aux membres des coalitions présentent ici ^^.

Jenos Tolz candidat au génocide de masse chez les zombies ( tuer les tous ; çà en fera toujours moins Mr. Green )
Catégorie hard gamer ; je suis jamais loin de mon pc et donc souvant présent . Wink ( geek ?! ...prk pas )

J'ai crée la coalition avec Arastrall à la base  , coalition qui à vraiment commencé à devenir sérieuse dans l'Enclave du Pus ,
ou l'ambiance faisait bon vivre  et ou Followastar , Legend91 , Orin et schoubert nous ont rejoint pour former le noyau dur des Six fondateurs de l'Enclave Spirit .
Depuis les recrutements vont bon trint et billy , Sparkster , Blacshoot , Garogon , Mobuto , Jacquot et Ballian ,
sont venues grossir les rangs . 

Objectif = créer notre propre saucissonnage avec les coalitions ici présente = Fusion des Coâ powaa !

Le reste c'est comme les autres , fan de tout jeu confondus , animation jap etc...

Ce que j'aime : tuer du zombie , mais ce que j'aime encore plus c'est Roxer une ville à grand coup de Coalition organisé ,
faire la chasse aux boulets , voir les autres dégoutés de nous voir assurer et finir par faire le mort histoire de
gratter des jours pour enfin le dernier jour essayer de t'attaquer 5 fois de suite sans rien ...explodr ^^ !

MSN   

Publicité

Message Posté le : Lun 1 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

umannatur
V13

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s) d'âme: 122
Moyenne de points: 1,85

Message Posté le : Lun 1 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message : Tueur de Zombie Répondre en citant

Tout Un programme dis donc JenoS...

Tenshi
V13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) d'âme: 252
Moyenne de points: 1,64

Message Posté le : Lun 1 Déc - 15:40 (2008)    Sujet du message : Tueur de Zombie Répondre en citant

\o/

Arastrall
Enclave Spirit

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) d'âme: 49
Moyenne de points: 1,14

Message Posté le : Lun 1 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message : Tueur de Zombie Répondre en citant

Tu as oublié communiste fasciste des micropures.  Ça pète sur un CV !!  

Tenshi
V13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) d'âme: 252
Moyenne de points: 1,64

Message Posté le : Lun 1 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message : Tueur de Zombie Répondre en citant

J'avoue !

Jenos
Enclave Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) d'âme: 30
Moyenne de points: 2,00

Message Posté le : Jeu 11 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message : Re: Tueur de Zombie Répondre en citant

Jenos a écrit:
Salut aux membres des coalitions présentent ici ^^.

Jenos Tolz candidat au génocide de masse chez les zombies ( tuer les tous ; çà en fera toujours moins Mr. Green )
Catégorie hard gamer ; je suis jamais loin de mon pc et donc souvant présent . Wink ( geek ?! ...prk pas )

J'ai crée la coalition avec Arastrall à la base  , coalition qui à vraiment commencé à devenir sérieuse dans l'Enclave du Pus ,
ou l'ambiance faisait bon vivre  et ou Followastar , Legend91 , Orin et schoubert nous ont rejoint pour former le noyau dur des Six fondateurs de l'Enclave Spirit .
Depuis les recrutements vont bon trint et billy , Sparkster , Blacshoot , Garogon , Mobuto , Jacquot , Ballian , Kmkaze et buggyaty
sont venues grossir les rangs . 

Objectif = créer notre propre saucissonnage avec les coalitions ici présente = Fusion des Coâ powaa !

Le reste c'est comme les autres , fan de tout jeu confondus , animation jap etc...

Ce que j'aime : tuer du zombie , mais ce que j'aime encore plus c'est Roxer une ville à grand coup de Coalition organisé ,
faire la chasse aux boulets , voir les autres dégoutés de nous voir assurer et finir par faire le mort histoire de
gratter des jours pour enfin le dernier jour essayer de t'attaquer 5 fois de suite sans rien ...explodr ^^ !

MSN   

Arastrall
Enclave Spirit

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) d'âme: 49
Moyenne de points: 1,14

Message Posté le : Jeu 11 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message : Tueur de Zombie Répondre en citant

lol tout ca pour dire qu'il y 2 membres en plus .. tout dans la simplicité Jenos ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message : Tueur de Zombie

Hordes : Forum inter-coa Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation